Kawasaki Versys Forum banner

Manuel d'entretien Versys 650 ABS 2020

1 reading
17K views 39 replies 20 participants last post by  boramanuel  
#1 ·
Salut,

Y a-t-il un endroit pour télécharger le manuel d'entretien de la Versys 650 ABS 2020 ?
J'ai vu un ancien message de 2014 qui renvoie à ceci :
http://www.kawasakiversys.com/forums/showthread.php?t=2846

Mais je reçois ce message :
Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page ou à effectuer cette action.

Merci ! ✌

#2 · (Edited)

sur ce lien, vous pouvez trouver ceci :

dans la deuxième ligne, vous trouverez ceci : Versys 650 Mk3 Service Manual.pdf

Ceci est pour la troisième génération d'années de production 2015-2021, le manuel d'entretien devrait être le même.

@fasteddiecopeman
Si ces informations ne sont pas autorisées à être partagées ici, veuillez supprimer cette réponse.
Je sais que certaines choses ne sont pas autorisées à être partagées, mais dans ce fil, je n'ai pas vu l'avis qu'il n'est pas autorisé à être partagé n'importe où.

#9 · (Edited)
J'ai un manuel d'entretien sur mon ordinateur pour Gen 1,2,3 V650.
Parfois, je peux trouver le manuel d'entretien V650 gen1,2,3 sur Internet et puis ils sont soudainement indisponibles, et après un certain temps, ils sont à nouveau visibles et disparaissent à nouveau.
Je n'ai pas encore réussi à trouver un manuel d'entretien gratuit pour le gen4 V650.
Pour Versys 1000 Gen 1, 2, les manuels d'entretien sont disponibles gratuitement sur Internet, je ne trouve toujours pas de manuel d'entretien V1000 gen3 gratuitement.

#12 ·
Pour le marché américain, l'indicateur de vitesse était disponible à partir de l'année 2017, en Europe à partir de l'année 2018. Il faut donc trouver un manuel de service du modèle 2017 au minimum.
J'ai essayé plusieurs fois de trouver un manuel de service pour mon modèle 2018, mais je ne l'ai trouvé nulle part gratuitement.

#15 ·
#29 ·
Salut les gars !
J'ai également besoin d'un manuel de service pour la moto Versys 650 ABS (2020). Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par e-mail (nemeth.andras@trigrand.hu) s'il l'a ?
Merci beaucoup !
Vous devriez d'abord poster dans https://www.kawasakiversys.com/forums/🖐new-member-introductions.5/
Veuillez lire les messages ci-dessus - aucun lien n'est disponible directement à partir de ce site. Vous avez besoin de nombreux messages pour autoriser la messagerie privée. Demander dans votre premier message un manuel de service PDF, c'est comme aller à l'inauguration d'une boulangerie, où des beignets gratuits sont offerts, MAIS - vous ne reviendrez pas et n'achèterez pas $$$ une fois qu'ils ouvriront leurs portes.

#30 · (Edited)
Tout d'abord, vous devriez poster dans https://www.kawasakiversys.com/forums/🖐new-member-introductions.5/
Veuillez lire les messages ci-dessus - aucun lien disponible directement à partir de ce site. Vous avez besoin de nombreux messages pour autoriser la messagerie privée. Demander dans votre premier message un manuel de service PDF, c'est comme aller à l'inauguration d'une boulangerie, où des beignets gratuits sont offerts, MAIS - vous ne reviendrez pas et n'achèterez pas $$$ une fois qu'ils ouvriront leurs portes.
Merci pour vos commentaires et suggestions ! WILCO

#34 ·
Merci, très utile, maintenant trié
Parfois, les choses apparaissent, sans explication. Il semble que le message #29 ne transmette pas toujours le message. Je viens de faire une modification.

• Like
Reactions: Axel Johansson
#38 ·
Bonjour à tous, amis ! Je recherche un manuel de service pour 650 2021.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai constaté qu'il existe des différences entre 650/17 et 650/21 dans le connecteur de diagnostic sous le siège.
Sur 650/17, il y a un connecteur à 4 broches, sur 650/21 - 6 broches.
Je veux faire des diagnostics via OBD2, mais je ne sais pas où me connecter.
Si possible, envoyez-moi le manuel de service à mon e-mail dimooon42@mail.ru

#39 ·
Bonjour à tous, les amis ! Je recherche un manuel de service pour 650 2021.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai constaté qu'il y a des différences entre 650/17 et 650/21 dans le connecteur de diagnostic sous le siège.
Sur 650/17, il y a un connecteur à 4 broches, sur 650/21 - 6 broches.

Je veux faire un diagnostic via OBD2, mais je ne sais pas où me connecter.

Si possible, envoyez-moi le manuel de service à mon e-mail dimooon42@mail.ru
Bonne chance. Je n'ai pas vu de nouveau manuel de service depuis 2018 pour le X300
Rien de plus récent que 2016 pour le 650.
Chaque fois que le sujet est abordé, je reçois une copie, j'ouvre le PDF et je regarde la date de publication. NADA
Ajoutez à cela les lois sur le droit d'auteur. De plus, les concurrents s'intéressent à ce que l'autre partie a et à le voler - eh bien, vous avez entendu parler des contrefaçons chinoises.
Très réel, 98% de ce qui est revendiqué comme régulateurs de série sur Ebay - sont faux. Quand il est dit neuf et 30 $, eh bien, à quoi vous attendez-vous !