Kawasaki Versys Forum banner
41 - 60 of 65 Posts
Vous DEVEZ l'acheter en fûts de 55 gallons...! ;)

WD40 pour les aisselles, Hoppes #9 pour le visage.... :cool:
Au début des années 70, nous avons déménagé de l'est vers la région de Phoenix.
Nous n'avons pris qu'un Ford Econoline Van et un petit IH Aluminum Stepvan remplis de choses avec la famille de 5 personnes.

L'un des articles que Pops a apportés, en plus de ses outils et de son soudeur, était un bidon de 3 gallons de WD-40.

No **** :eek:.....et à ce jour, plus de 40 ans plus tard, il travaille TOUJOURS dessus !

Donc, avec fast eddie qui achète le truc dans un fût de 55 gallons.....eh bien, il n'est pas étonnant qu'il l'utilise sur ses chaînes de vélos au Canada et en Arizona, les chaînes de ses voisins, tous ceux qu'il rencontre sur l'AlCan, l'autoroute fédérale mexicaine 15, et sur toutes les autoroutes américaines I-84 et I-15 ou sur toutes les routes secondaires qu'il utilise pour disperser son mélange préféré, liquide, en spray ou en gel de ce WD-40 merveilleusement parfumé :yeahsmile:

Vas-y eddie!:goodluck:

Désolé si j'ai écrit quelque chose de mal, je voulais dire d'utiliser du WD-40 ou autre chose sur la partie d'isolation qui maintient le plastique intérieur verticalement.
Non non Pumpa.........tu n'as rien fait de mal.

Juste Eddie et moi qui nous amusons un peu:teetertooter:

Si vous connaissez Eddie.....comment dire ça, euhhhh,
Eddie a un petit fétichisme pour le WD-40 :yeahsmile:

....je plaisante eddie ;)

N'a pas eu son lot de problèmes avec les boutons du 09. Il y a deux hivers, j'ai eu la brillante idée de pulvériser du nettoyant de contact dans les deux trous après avoir retiré les couvercles en caoutchouc. Fonctionne parfaitement depuis plus d'un an maintenant avec une simple pression sur l'un ou l'autre bouton.

Problème résolu pour moi.

défaillance du mode et de la réinitialisation

Mon bouton de mode a cessé de fonctionner la semaine dernière.. 07 V. Je viens de passer 3 heures à tout démonter, en suivant les instructions de Pumpa. En utilisant mon multimètre, j'ai constaté que le bouton de repos fonctionne, comme on peut le voir avec l'ohmmètre, cependant le bouton de réinitialisation ne fonctionne pas. Je ne peux que supposer que le circuit imprimé est cassé et va vers le bouton de mode. D'autres suggestions?

rob:feedback:

défaillance du mode et de la réinitialisation

J'ai fini par apporter tout mon tableau de bord à un atelier de réparation électronique. J'ai essayé de le nettoyer comme décrit dans ce post, mais sans succès. Ils semblent penser que l'interrupteur du bouton de mode est défectueux et ont commandé un nouvel interrupteur. En attendant, je suis heureux de conduire ma V sans le tableau de bord, ça a l'air un peu bizarre, mais je ne manque pas de temps en selle.

En aparté, j'ai découvert que le bourdonnement redouté de 4K RMP est définitivement dans mon tableau de bord car il n'y a AUCUN bourdonnement sans lui !!

J'ai pris la voie facile pour réparer mon bouton de réinitialisation bloqué et j'ai suivi les instructions sur le

FYI pas de photos sur le site, je me suis connecté pour m'en assurer, ce site restreint l'affichage/la visualisation des photos à moins que vous ne soyez membre et connecté, je ( onewizard) ne me connecte plus guère là-bas. uk Versys forum dans ce fil de discussion : http://www.versys.co.uk/index.php/topic,8175.0.html

J'ai retiré le cache en caoutchouc, j'ai pulvérisé un peu de WD-40 dans l'ouverture et j'ai remis le cache en caoutchouc pour constater que le bouton de réinitialisation fonctionnait à nouveau.

Maintenant, je peux remettre à zéro l'horloge et le compteur journalier !

Oui, je sais, WD-40. J'ai aussi un régime riche en graisses, je fume et je fais de la moto. L'une de ces choses va sûrement m'attraper. :guilty:

Merci
Super facile et ça marche

Ça vaut le prix d'entrée, c'est sûr

Faites pivoter doucement et retirez les couvercles en plastique
Lubrifier
Faites pivoter doucement et poussez les couvercles pour terminer
Fonctionne
NBD

Après 2 ans d'un bouton de réinitialisation cassé sur mon compteur de vitesse, j'ai décidé de tenter de le réparer.

J'ai pris le raccourci de retirer le soufflet en caoutchouc sans le démonter. Eh bien, c'était une petite erreur, car en retirant le soufflet, j'ai déchiré la jupe. Ce n'est pas bon, mais les dégâts étaient faits et j'ai pensé que je pourrais continuer.

J'ai pulvérisé du nettoyant électronique CRC sur l'interrupteur, plusieurs fois, je l'ai laissé sécher, j'ai continué à appuyer sur le bouton, etc. Mais le bouton de réinitialisation refuse toujours de fonctionner.

Donc maintenant, non seulement je n'ai pas d'interrupteur de réinitialisation fonctionnel, mais je n'ai rien à remettre dans le trou puisque j'ai ruiné le soufflet.

J'ai l'intention de remplir le vide avec du RTV et de le lisser avec un glaçon. Ou peut-être que je vais imprimer en 3D une prise pour y mettre du RTV.

Morale de l'histoire... Je suis trop barbare avec les soufflets en caoutchouc.
Il y a eu des messages sur ce forum expliquant comment résoudre ce problème et les moyens de le faire, il y a un certain temps. Généralement, il s'agit d'un contact en carbone et de l'oxyde qui s'est accumulé sur le circuit imprimé, une légère éponge Scotch-Brite éliminera l'oxyde, mais il est préférable de trouver ces messages.

Le tableau de bord de mon vélo est réglé sur les gallons britanniques. De nombreuses tentatives pour le changer ont échoué. En suivant les instructions du manuel du propriétaire, en maintenant le bouton gauche et en appuyant sur le bouton droit. Il passe à la réinitialisation de l'horloge. Des astuces pour réinitialiser cela ?

Manuel du propriétaire page 53 / L'instruction est nulle

Le tableau de bord de ma moto est réglé sur gal. UK. De nombreuses tentatives pour le changer ont échoué. En suivant les instructions du manuel du propriétaire, en maintenant le bouton gauche enfoncé et en appuyant sur le bouton droit. Il passe à la réinitialisation de l'horloge. Des astuces pour réinitialiser cela ?
OK l'instruction est nulle. D'abord, mettez le contact, pas besoin de démarrer la moto.
Il faut être rapide, mon modèle 2015 a 3 réglages, mpg, mpg uk, km/l. #1 Donc contact mis
#2 sélectionnez la lecture de l'odomètre total ODO s'affichera #3, maintenez le bouton gauche enfoncé pendant que ODO reste affiché, vous avez environ 3 secondes, si le réglage de l'horloge E commence à clignoter, vous êtes trop tard #4 pendant les 3 premières secondes de maintien du bouton gauche enfoncé, appuyez sur le bouton droit, la première pression initie le changement, la seconde passera aux unités suivantes, la 3ème pression changera à l'unité restante, la 4ème vous ramène au début.
Je viens de l'essayer pour être sûr sur mon modèle 2015, ça marche, le hic c'est la vitesse car la même séquence de boutons est utilisée pour changer l'horloge, de plus les instructions oublient de mentionner la première pression sur le bouton droit pour initier.

Juste au cas où quelqu'un chercherait une solution bon marché pour le bouton de réinitialisation du mode/interrupteur en caoutchouc sur une Kawasaki Versys 650 :

Après des lustres de recherche, j'ai découvert qu'il existe un bouton en caoutchouc de Suzuki qui s'adapte parfaitement. Le numéro d'article est : 34124-39G00-000
Il remplace l'interrupteur d'origine sur une Versys 650, il suffit de retirer l'ancien (cassé) et d'insérer le nouveau.

Je publie ceci parce que quelque part, il y a quelqu'un qui a le même problème que moi.

De rien :)

41 - 60 of 65 Posts