Combiné d'instruments/ Réparation/ Bouton de réinitialisation du mode
J'ai eu un problème avec mes deux boutons, le premier était le bouton de réinitialisation et plus tard le bouton de mode, et je cherchais des photos sur Internet pour m'aider à résoudre ce problème.
Quelqu'un suggérait de simplement enlever le couvercle en caoutchouc sur le dessus des boutons, mais j'ai décidé de le faire correctement.
Après avoir retiré tous les carénages en plastique, j'ai retiré ces deux vis et une du côté droit où se trouve le réservoir de liquide de refroidissement.
Après cela, il faut retirer ces 2 vis de 10 mm et 3 vis Philips.
Ensuite, retirez tous ces petits et ouvrez le compteur de vitesse, doucement...
Utilisez le dépoussiéreur à air et plus tard un solvant de nettoyage électronique
Sur ces trous...
Et j'ai décidé d'utiliser du plastique d'isolation provenant de vieux câbles de voiture au lieu de pailles en plastique (suggéré ailleurs), ils doivent être plus courts que les boutons-poussoirs, ET METTRE BEAUCOUP DE WD40 ! (ou autre chose) pour éviter qu'ils ne sèchent, ce qui bloquera le bouton.
(NE PAS VAPORISER DE WD-40 SUR LA CARTE ÉLECTRIQUE ET LES INTERRUPTEURS !!!! LUBRIFIEZ UNIQUEMENT CE QUE VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE METTRE À L'INTÉRIEUR)
La dernière chose avant de tout remettre en place est de remettre l'écran avant et de tester le fonctionnement de tout. La position de l'échelle rouge est au "ralenti" et la position de l'échelle verte est lorsque le bouton est enfoncé...
J'espère que ces photos vous faciliteront la vie.
Bonne chance !